Découvrez toute la gamme de produits Goralska Joaillerie

Boucles d'oreilles

Créoles, puces, earcuffs, dormeuses et clips

  • Facebook Goralska
  • Twitter Goralska
  • Instagram Goralska
  • Youtube Goralska
  • Google Goralska

Siège social - 63, avenue des Champs-Elysées, 75008 - Paris, France.

DE LA TERRE À LA FEMME CITOYENNE DU MONDE 

La Maison Goralska, joaillerie nomade, veut donner l'envie aux femmes citoyennes du monde, de voyager ; et désire apporter du sens à leurs actes.  Des voyages qui se dirigent vers les régions productrices de matières premières dont la culture d’origine est prise en considération... Une passion pour les connaissances que Goralska veut transmettre... 

Porter un bijou Goralska, c’est incarner une histoire, mais aussi un goût d’aventure.

 

En langues sémitiques anciennes, "goral" signifie destin et le suffixe "ska" évoque la féminité dans les langues slaves. C’est tout le sens de la maison de joaillerie Goralska créée et dirigée par Corinne Evens, destinée à une femme ancrée dans son époque et en marche vers l’avenir, des femmes qui assument leurs choix et leurs vies avec talent. 

 

UNE VISION RESPONSABLE ET PROFESSIONNELLE DE LA JOAILLERIE 

Issue d’une famille de diamantaires depuis 3 générations, Corinne Evens 

est née dans les pierres brutes et leurs mystères. 

Bercée par la poésie structurelle des pierres et la grammaire joaillière, elle a souhaité briser les tabous de la joaillerie et réinventer une nouvelle manière de consommer les diamants. 

Corinne veille scrupuleusement à appliquer non seulement un processus éthique (processus de Kimberley garantissant que les diamants ne proviennent pas de zones de conflit) mais surtout un travail professionnel 

de sourcing des pierres et des matières premières. 

UNE MARQUE SOLIDAIRE POUR UNE FEMME CITOYENNE DU MONDE 

Depuis trois générations, la famille Evens s’est illustrée dans le métier du diamant et de l’argenterie. 

En 1956, Georges Evens est considéré en son temps comme l’un des plus grands diamantaires au monde. 

Aujourd’hui, sa fille Corinne Evens dirige le groupe familial. Diplômée en mathématiques, passionnée d’art et de joaillerie, elle dessine les bijoux Goralska, réalise des documentaires et créée des vidéos artistiques. 

Depuis 50 ans, la fondation EVENS s’est diversifié dans l’immobilier et le capital-investissement. Il trouve un équilibre entre dynamisme économique et action philanthropique. 

 

Femme engagée, Corinne a également participé aux côtés de sa famille à la création de la Fondation Evens

dont elle est aujourd’hui la présidente honoraire. La Fondation EVENS accompagne des projets visant à promouvoir une cohabitation harmonieuse des citoyens et des États dans une Europe pacifique et respectueuse de la diversité. Une fois tous les deux ans, la Fondation développe les plus belles initiatives en faveur de l’éducation aux médias, de l’éducation à la Paix et de l’émancipation de la société civile par une remise de prix. 

 

GORALSKA est une marque désireuse d'incarner les valeurs de courage, de partage, d’ambition et d’espérance. 

Conformément à ses engagements, Goralska reverse une partie de ses bénéfices aux organisations oeuvrant pour le progrès et le bien être de l’humanité (evensfoundation.be ; www.positiveplanet.ngo ;

uef-learningforwellbeing.org;  bmipbethlehem. com ; starshea.com ; womenforwomen.org ; theafricacenter.org).