Goralska Joaillerie X Créateurs

Goralska Joaillerie se trouve au confluent de plusieurs valeurs chères à sa créatrice, Corinne Evens.

Nous souhaitons créer une joaillerie passerelle entre l’Afrique et la femme citoyenne du monde en reversant une partie de nos profits à des fondations pour un monde meilleur. Forte de ces visions, la maison Goralska se lance dans un nouveau défit unique - donner l’opportunité a des jeunes créateurs en joaillerie de réaliser leur rêve : lancer leur collection et leur savoir-faire dans la prestigieuse rue de la Paix à Paris.  

JACQUES SCHNEIDER

Luxembourg

Vive eise Grand-Duc, Vive di Groussherzoglech Famill, Vive eist Land!

Jacques SCHNEIDER , est un artiste luxembourgeois âgé d’une trentaine d’années. Issu de la troisième génération d’une famille de photographes, il est fidèle à ses principes, souvent hors des réseaux artistiques, c’est par son travail assidu et la qualité de ses premières collections que sa notoriété dépassa nos frontières et lui permis d’exposer son travail à travers le monde.

Attaché au processus de création, son œuvre repose sur un vrai travail de technicien et de plasticien. Depuis de nombreuses années, c’est au travers de la Collection «Kritzel», qu’il mêle art photographique et art picturale à l’aide d’une technique qui lui est propre. Avec plus d’un millier d’oeuvres, son travail représente un incroyable inventaire des paysages luxembourgeois.

Au profit de la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse et à l’occasion des 20 ans de "L’Avènement au trône de Son Altesse Royale le Grand-Duc Henri", en partenariat avec la Maison de Haute Joaillerie Goralska, l’artiste engagé Jacques Schneider a imaginé deux nouvelles créations "De Léiwe Léiw" :

une broche en argent et une autre en or blanc et diamants. 

"De Léiwe Léiw" est pour l’artiste bien plus qu’un symbole, c’est un état d’esprit : la force, la puissance au service de l’amour. C’est dans cette dynamique que le partenariat entre la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse et l’artiste JacquesSchneider s’inscrit pour allier amour, valeurs et solidarité. Une partie des recettes issues de la vente des broches servira à l’aide sociale de Luxembourg.

  • Facebook Goralska
  • Twitter Goralska
  • Instagram Goralska
  • Youtube Goralska
  • Google Goralska

Siège social - 63, avenue des Champs-Elysées, 75008 - Paris, France.